Icono ayuda Aide
Ajouter aux favoris En favoris
Activités pour Budapest

Free tour dans le quartier juif

173 avis | 9 755 voyageurs
Le guide Juan très gentil, sympathique et affable. Il vaut bien la visite du quartier juif et il lui donne une touche unique d'histoire et de rythme.
10 Jose

Envie de savoir qui étaient les héros de la Seconde Guerre Mondiale à Budapest ? Avec ce free tour dans le quartier juif de la capitale hongroise, découvrez les grands secrets de cette époque obscure.

Envie de savoir qui étaient les héros de la Seconde Guerre Mondiale à Budapest ? Avec ce free tour dans le quartier juif de la capitale hongroise, découvrez les grands secrets de cette époque obscure.

Itinéraire

À 16h00, nous nous retrouverons à la Grande Synagogue de Budapest, la deuxième plus grande au monde. Depuis ce point, vous commencerez le free tour dans le quartier juif de la capitale hongroise.

Vous pourrez contempler l’extérieur de la Grande Synagogue datant du XIXe siècle et observer en détail les styles byzantins, romans et gothique. Pendant la Seconde Guerre Mondiale, les alentours de cet édifice étaient devenus un camp de concentration. L’arrêt suivant aura lieu au Raoul Wallenger Holocaust Memorial Park, monument érigé en l’honneur des victimes de l’extermination dans le pays.

Vous vous rendrez ensuite au Carl Lutz Memorial, saviez-vous que le diplomate Carl Lutz aida à des centaines de juifs de Budapest à s’échapper ? Vous le découvrirez. La sculpture fut créée à la mémoire de ce Suisse.

Vous poursuivrez la visite en vous dirigeant jusqu’à la fresque dédiée à l’espagnol Ángel Sanz Briz. Cette peinture fut l’œuvre de l’artiste Okuda en commémoration du diplomate espagnol qui sauva la vie de 5000 personnes en leur donnant des passeports espagnols.

Plus tard, vous vous rendrez à la Synagogue Status Quo. Ce lieu de culte mozarabe et islamique fut l’œuvre de l’architecte Otto Wagner. Vous vous baladerez dans les environs pour découvrir toute son histoire. Ensuite, vous vous aventurerez dans le patio d’un édifice de la rue Király afin d’observer le dernier vestige du ghetto de Budapest.

Pour terminer la visite du quartier juif de la capitale, vous vous arrêterez devant le célèbre monument de l’Opéra de Budapest. Vous découvrirez toute sa trajectoire au fil des ans tout en admirant son immense façade.

À 18h15, la visite du quartier juif de Budapest prendra fin devant la porte de l’Opéra.

Voir la description complète

Prix

Les free tours n'ont pas de tarif fixe. À la fin de la visite, chaque personne est libre de remettre au guide un montant en espèces en fonction de son niveau de satisfaction.

Détails

Mesures relatives à la COVID-19

Avant de voyager, vérifiez les restrictions locales. Tous nos services sont conformes aux recommandations visant à éviter la COVID-19.

Durée

2h15.

Langue

L'activité se réalise avec un guide qui parle anglais.

Inclus

Guide anglophone spécialisé dans l’histoire du quartier juif de Budapest.

Quand réserver

Vous pouvez réserver jusqu'à 18 heures avant s'il reste des places. Réservez maintenant et sécurisez votre place.

Bon de réservation électronique

Électronique. Présentez-le sur votre téléphone portable.

Accessibilité

Accessible aux fauteuils roulants . Il est nécessaire de l'indiquer lors de la réservation.

Développement durable

Tous les services respectent notre Code de Développement Durable.

Il n'est pas nécessaire d'imprimer de documents..

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Non admis.

Questions fréquentes

  • Q - Comment procéder à la réservation ?

    R - Pour réserver cette activité choisissez la date souhaitée et remplissez le formulaire. La confirmation de la réservation est immédiate.

Si vous avez d'autres doutes, contactez-nous.

Annulation gratuite

Si vous n'allez finalement pas assister à la visite, merci de bien vouloir annuler la réservation, sinon le guide vous attendra comme prévu.

Gratuit !

Point de rendez-vous

Grande Synagogue de Budapest.

Voir le plan